mercredi 4 mai 2011

Bon bon bon ... voilà voilà. J'ai donc créé ce blog ya deux semaines de façon complètement anonyme et sans en parler à personne. J'ai collé dedans quelques billets antidatés que j'ai écrit ces deux dernières années dans un bout de fichier texte (j'en ai beaucoup plus mais rarement finis).

Alors pourquoi maintenant .. euh .. j'en sais rien, une pulsion.

Pourquoi anonyme ? Pour pouvoir écrire vraiment sans arrière pensée.

Dans quel but ? Alors là c'est vraiment le mystère. A part le but purement technique qui est de réussir à écrire des articles d'un trait à partir d'une idée ou d'un ressenti en le retouchant pas ou vraiment très très peu.

J'ai commencé à distiller le lien sur quelques blogs que je fréquente et vous êtes en gros une quinzaine à être passés ici. Par contre aucun commentaire. Du coup difficile de se faire une idée d'un début d'avis. Est-ce que vous avez trouvé ça tellement pourri que vous êtes reparti au bout de 2 lignes ? Est-ce que vous avez lu tous les articles ? Est-ce que vous comptez revenir si vous recroisez mon lien ?

Même un commentaire "c'est à chier" sera constructif.

2 commentaires:

  1. C'est à chier... Non j'déconne ! Pour ma part j'avais écrit un commentaire assez long sur les vacances organisées et il y a eu un bug blogger et j'ai la flemme de le réécrire.

    RépondreSupprimer
  2. Arf si blogger empêche les lecteurs de commenter, jsuis mal parti :')

    Bienvenue !

    RépondreSupprimer