jeudi 12 mai 2011

Ah Ah. Finis les panneaux avertisseurs de radar.

Non mais sans blague ! Heureusement qu'on les enlève ces panneaux ! Ils sont le meilleur exemple de l'hypocrisie politique dans laquelle on baigne.

Alors on va mettre des radars fixes mais comme on veut quand même par trop perdre les élections, on va mettre des panneaux 50m avant pour que les moins neuneux de nos électeurs pensent à ralentir (à noter qu'il reste beaucoup beaucoup de neuneux qui se fond choper quand même). Comme ça des paquets de bagnoles ralentissent d'un coup pour passer de 130 à 90 en plein périph ... Bien pour la sécurité ça ! Et aujourd'hui, ah ben on a des sondages de merde alors autant en profiter pour faire passer les mesures qui plombent, on pourra pas aller plus bas.

Et hop ! on enlève les panneaux et on ouvre les vannes vers les tirelires de l'état. Parce que sans les panneaux ça va y aller les amendes. ça permettra remplir les caisses et d'avoir un bilan économiques tout beau pour les prochaines élections.

Je suis pas contre ces radars, je suis même plutôt pour. Ya des limitations, on les respect point. Si on les respect pas, bim. T'as joué t'as perdu. C'est normal sur le fond. Après de savoir si c'est une mesure efficace pour réduire les accidents, je suis pas capable de le dire (et à mon avis, personne n'est capable).

Mais c'est vraiment la façon de faire qui me fait sauter au plafond. On est gouverné aux sondages... et quand c'est si flagrant c'est navrant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire